Qui sommes-nous?

Lenzlinger Fils SA est une société spécialisée dans le secteur du second œuvre et de l’événementiel. L’entreprise est organisée en quatre domaines d’activité: Faux-planchers (au niveau national et international), Parquets, tapis, et revêtements de sol, Construction métallique et Location de chapiteaux (au niveau local).

La philosophie de l’entreprise, qui répond à trois mots d’ordre – progrès, performance et passion – repose sur des conseils honnêtes, orientés sur les solutions, une planification sérieuse des projets, ainsi qu’une qualité et une flexibilité élevées pour les activités de fabrication et de montage.

Lenzlinger est une entreprise familiale traditionnelle, actuellement dirigée par sa cinquième génération, qui emploie environ 200 collaborateurs. 

Lenzlinger en un clin d’œil

Faux-planchers

Comptant parmi les pionniers en Europe, Lenzlinger développait dès 1960 des structures de plancher flexibles pour les premiers systèmes d’ordinateurs industriels venant des États-Unis. Aujourd’hui encore, nous sommes le seul fabricant suisse et le leader national dans le secteur de la fabrication et de l’installation de faux-planchers.

Les faux-planchers comptent actuellement parmi les solutions standard pour la mise en valeur flexible des bâtiments. Nos solutions garantissent une grande souplesse de mise en œuvre et améliorent l’esthétique et la sécurité des lieux de travail. Elles augmentent durablement la valeur et la rentabilité des biens immobiliers.

Notre offre complète dans le domaine des systèmes de sol couvre l’ensemble des services, de la prestation de conseils compétents à un montage précis et performant, en passant par la fabrication. Le système de faux-planchers de Lenzlinger est certifié selon la norme de produit EN 12825 (planchers surélevés) et la directive d’application correspondante.

L’entreprise en détail

Nom de l’entreprise: Lenzlinger Fils SA
Siège: Uster (ZH)
Adresse du siège: Grossrietstrasse 7, 8606 Nänikon
Création: 1862, société anonyme depuis 1967
No de TVA suisse: CHE-105.978.391
Conseil d’administration:
Christof Domeisen (président)
Annette Lenzlinger Vandebroek
Jos Vandebroek
Direction: Markus Kalberer (CEO)
Effectif: env. 200 employés, dont 10 à 15 apprentis 

Faux-planchers
Direction:
Markus Bühler
Sites: Uster, Bernex (GE), Vienne et Shanghai