Grande variété de modèles de panneau de sol

Découvrez notre sélection de panneaux de sol. Tous les panneaux de sol du même type sont interchangeables. Grâce aux bords fraisés en biais, il est très facile de les soulever et de les mettre en place.

20bp_1.jpg

Les chants en matériau synthétique dur, souple et résistant aux chocs, assure une bonne protection contre les endommagements mécaniques. Une feuille d’aluminium au dessous protège le panneau contre l’absorption d’humidité. Pour des exigences statiques supérieures, nous dotons le dessous ou le dessus d’une tôle d’acier zinguée. Dans le cas de revêtements électroconducteurs, la dérivation des tensions électriques est garantie conformément aux exigences de la norme EN 1081.

Panneaux spéciaux en acier, aluminium, etc. ainsi que formats spécifiques sur demande.

Des panneaux de faux-plancher adaptés à chaque exigence

Panneaux de sol avec revêtement – Aggloméré

Panneaux de sol en matériau à base de bois avec revêtement appliqué en usine

Avec revêtement dur
Les revêtements durs incluent: synthétique, linoléum, caoutchouc et stratifié.

Avec revêtement textile
Les revêtements textiles incluent: moquette velours, feutre aiguilleté et Kugelgarn.

Panneaux de sol avec revêtement – Fibre minérale

Panneaux de sol en matériau minéral avec revêtement appliqué en usine

Avec revêtement dur
Les revêtements durs incluent: synthétique, linoléum, caoutchouc et stratifié.

Avec revêtement textile
Les revêtements textiles incluent: moquette velours, feutre aiguilleté et Kugelgarn.

Panneaux de sol sans revêtement – Aggloméré et Fibre minérale

Panneaux de sol pour la pose de revêtements textiles amovibles avec colle antiglisse adhésive ou dos à adhérence magnétique

Panneaux minces de faux-planchers – Aggloméré

Avec revêtement appliqué

Pour revêtement posé librement​

Panneaux minces de faux-planchers – Fibre minérale

Avec revêtement appliqué

Pour revêtement posé librement​

Panneaux de sol avec revêtement parquet – Parquet à coller

Panneaux de sol avec revêtement parquet

Le genre et la nature du parquet déterminent le format et la construction des panneaux. Pour les bois clairs (chêne, érable), nous utilisons un chant beige et pour les bois foncés (chêne fumé, bois exotiques) un chant couleur anthracite.

Parquet à coller
Le parquet est constitué de lamelles en bois de petit format et de 8 mm d’épaisseur, qui sont assemblées de manière à former un motif: parallèle ou anglais. La surface est vernie ou huilée à l’usine.

Le format des lamelles de 160 x 23 mm donne une dalle avec une dimension brute de 640 x 640 mm. Le format fini ainsi obtenu peut être de 600 x 600 à 635 x 635 mm. Dans le format de 600 x 600 mm dimension standard, les lamelles situées vers le bord de la dalle sont légèrement plus courtes.

Panneaux de sol avec revêtement parquet – Parquet fini

Parquet fini

Parquet à lamelles 2-plis
Le parquet double couche est constitué d’une couche d’usage de 4 à 6 mm et d’une couche de support. L’épaisseur totale est de 10 à 12 mm. Les lamelles individuelles sont assemblées de manière à former un motif: parallèle, à l’anglaise ou pont de navire. La surface a déjà été vernie ou huilée par le fabricant.
Le format des lamelles donne une dimension brute comprise entre 605 x 605 à 630 x 630 mm. Cela permet d’obtenir une dimension finie de 600 x 600 mm.

Parquet à lamelles 3-plis
Le parquet triple couche est constitué d’une couche d’usure d’environ 4 mm d’épaisseur, d’une couche intermédiaire et d’une couche de barrage avec une épaisseur totale d’environ 14 mm. Les lamelles sont assemblées de manière à former un motif pont de navire. La surface a déjà été vernie ou huilée par le fabricant.
Le format des planches de 2200 x 205 mm donne une dalle d’une dimension brute de 615 x 615 mm et une dimension finie de 600 x 600 mm.

Désignation du produit